Gestion électronique des documents

La quantité de documents qu’une entreprise utilise est considérable.
Grâce à Mageka, vos collaborateurs auront accès aux documents de façon simple et intuitive.

Classer

Classer

Separation

Créez autant de classeurs que vous le souhaitez pour ranger vos documents par client ou par projet. Bien classés, ils seront immédiatement retrouvés.

Diffuser

Separation

Vous souhaitez transmettre certains documents à vos collaborateurs ? Rien de plus simple avec Mageka.
En un clic envoyez-les à toutes les personnes concernées en ayant la confirmation de leur lecture.

Rechercher

Rechercher

Separation

Avec Mageka, aussitôt cherché, aussitôt trouvé. Les fonctions de recherche par mot clé ou par processus vous permettent de retrouver immédiatement vos documents quand vous en avez besoin.

Fonctions annexes

Privatisez
vos classeurs

Une information confidentielle ? Définissez d’un simple clic les collaborateurs autorisés à y avoir accès.

Gérez
vos classeurs

Définissez les étapes de vos processus en y associant les documents nécessaires à leur bonne réalisation.

Sécurisez avec
le versionning

Cette fonction garantit l’utilisation de la dernière version des documents et permet d’en conserver l’historique.